lunedì 19 gennaio 2009

LETTERA DA NGAMBE' TIKAR

Dopo un po' di tempo di attesa è arrivato un "segnale di fumo" dal villaggio di Ngambè. Del resto è molto difficile comunicare con Internet! Il testo è in francese e ve lo lascio tradurre, soltanto una frase vorrei evidenziare: l'estate prossima saremo accolti calorosamente.

Chère Cecilia, je suis très ravi de recevoir l'e-mail de l'association "Macondo" .
Je viens à peine de le reccvoir. Je partage tout à fait les mots d'amitié et de fraternité que vous m'adressés . Quant à votre visite soyez en rassurés, vous serez accueillis chaleureusement. Vous pouvez vous y préparer tranquilement.
Par rapport au projet je n'ai pas encore toutes les données chiffrables , mais je veillerai de les en avoir très prochainement et vous en ferai part . D'ici là recevez le souhait de tous les meilleurs voeux de cette année qui commence à peine. Je renouvelle les sentiments d'amitié et de fraternité en Eglise-Famille de Dieu à tous les membres de votre association.
Père Jacques YANGA,
Cssp.Curé de la Paroisse Saint François d'Assise Ngambè-Tikar .
téléphone +23799334060

Nessun commento:

Posta un commento